Le maïs

La cultivation du maïs dans les pays africains peut sauver l'agriculture des régions pauvres et aider ravitailler la population par l'alimentation. Dans l'industrie le maïs est utilisé pour la production de la multitude des produits divers.

Le maïs joue un rôle important pour la réduction de la misère de l'Afrique. Depuis du milieu de 1990 années on réussissait à sauver de la pauvreté plus d'un million personne chaque année par la cultivation des nouvelles sortes du maïs. Le profit principal économique de la cultivation du maïs c`est l'acquisition de l'expérience par les fermiers locaux, qui pourrent ravitailler les habitants du lieu par la nourriture.


L'utilisation des engrais dans le procès la cultivation du maïs aidera à surmonter les facteurs influençant du sol et l'environnement. Ainsi, les microengrais chélaté avec bio-stimulants contribuent à la croissance active des grains et les plantes elles-mêmes que permet de recevoir la récolte qualitatif abondante du maïs.

1. La fertilisation des feuilles 

2. Le traitement des grains

CORN

The production of corn in African countries can save rural economy in poor regions and help supply the population with food. In industry сorn is used for the production of variaty of different products.

Corn play an important role for the dicreasing of scales of povetry in Africa. It`s been counted, that since the mid 1990s annualy they`ve managed to save more than million of people from the povetry by growing of new sorts of corn. First of all the main economic profit from the corn production consists of obtaining of experiance by local farmers, who later on will be able to supply themselves and the local ihabitants with food.

Usage of fertilizes while performing the growing of corn will help overcome strongly influencing factors of soil and environment. Thus the chelated microfertilizes with biostimulants contribute to active growth of seeds and plants, that allows to gain the high-quality yield of corn.

1. Foliar nutrition

2. Seed treatment