Le jardin, Le potager

À la réalisation de la fertilisation des feuilles la résistance des plantes augmente vers sévère conditions de l'environnement, ainsi que changements de l'état du sol. L'introduction des préparations pour la fertilisation des feuilles assurera de survie de diverses cultures dans l'état defferent du sol et les conditions rude climatiques, augmentera considérablement le volume de la fertilité et la qualité des produits reçus. L'utilisation de NANOAGRICOLE aide à soutenir la valeur des plantes, ayant augmenté leur fertilité.

L'effet biologique est contrôlé et évident en train du traitement des cultures: la photosynthèse est optimisé, la chlorose des plantes est éliminé, l'immunité et la résistance aux maladies se renforce, le contenu des vitamines et les sucres dans les fruits augmente, aussi le contenu du gluten (albumine) dans les céréales augmente, la préparation accélère la transformation intercellulaire des nitrates àux aminoacides.

La fertilisation des feuilles.

Composition

pos

Combinaison 

Contenu, gr/lt 

 1  Mg chélate*    9,6±0,06
 Fe chélate*

14,4±0,03

 Mn chélate*

4,8±0,02

 4  Zn chélate*

8,4±0,03

 Cu chélate*     4,8±0,01
 Co chélate* 0,05±0,005
 B complex

6,0±0,05

 Mo chélate*  0,15±0,005
 N amide

67,2±0,09

10  K2O 12,0±0,06
11   SO4  111,0±0,93
12   Succinates  4,8±0,02
13   Malates  4,8±0,02
14   Tartrates  0,6±0,01
15   Citrates  11,8±0,06
16   Oxalates  0,6±0,01
17   Aspartates  0,5±0,02
18   Surfactant  0,16±0,005
19   Le transfacteur «TFV»  0,18±0,04
20   Le facteur de croissance «НV»  0,6±0,08

 *- acide butanedioïque, acide butanoldioïque, acide aspartique, acide citrique, acide oxalique acide tartarique, acide racémique, acide éthylènediaminesuccinique, acide éthylènediaminetétraacétique, acide hydroxéthylidènebiphosphonique.

MODALITÉ D`EMPLOI

La fertilisation des feuilles (aspersion) est réalisée sur la plante végétative, mieux en commun avec les engrais de nitro-potassique et les moyens de la protection après l'essai sur la compatibilité. NANOAGRICOLE retire le stress de l'influence des moyens agrochimiques, s'unit bien avec la solution de carbamide et la plupart des herbicides et fongicides. Pour l'aspersion on peut utiliser l`équipement standard. On prepare la solution du processus avant l'utilisation, en versant 20 lt de NANOAGRICOLE vers 2000 lt de la solution de carbamide pour 10 hectares de surface ensemencée (2 lt/hectare), c'est-à-dire le microengrais doit etre diluée 1:100 jusqu'à la concentration de 1 %. La température optimal de la solution du processus est +15-20°С, à la température de l'air +10-25°С et la température journalière moyenne n'est pas plus bas que +5°С. La fertilisation est réalisée 2 fois le matin ou le soir avec l'intervalle de 3-4 semaines, en évitant le soleil vif, la pluie et un vent fort

Sorte des cultures

Phase du traitement

Les normes de consommation, lt/hec

Sorte des cultures

 

Phase du traitement

    Le jardin- le potager

Solution d`operation

1:100

   
de légumes

4-6 des feuilles

1-2 200 Fruitier-baies Par reins gonflés
  Phase de bourgeonnement  1-2 200   Аprès la floraison
  Selon l'ovaire 2 200   Selon l'ovaire

 

 

L'ATTENTION! Avec les sels solubles de l'acide phosphorique et les produits alcalins NANOAGRICOLEforme le précipité! La préparation est de grande efficacité, le surdosage est inadmissible! 

Les MESURES DE SÉCURITÉ: la préparation est non toxique, inoffensif écologiquement, sans odeur, ne provoque pas l'allergie, se rapporte à IV classe de peu dangereux substances. Il doit tenu aux mesures de sécurité courantes. À l'atteinte sur la peau ou les yeux laver par l'eau. 

La CONSERVATION: Garder dans la tare d'usine bouchée à la température 0°С - 30°С, en évitant les rayons solaires directs. Le délai de la conservation est 2 ans. 

L`emballage: 2, 20, 1000 lt.

Orchard,Garden

While performing foliar nutrition plants accelerate resistance and stability against severe and inconstant environmental conditions, also against actual changes of soil conditions. The introduction of the prepartion for top dressing will provide survivability of different crops in different soil conditions and rapidly changeable climatic terms, it will vastly increase extent of yield and quality of received products. Usage of the chelated formulation NANOAGRICOLE helps to sustain the value of plants thereby enhence their yieldness.

In the process of treatment of plants the biological effect is approved and obvious: it optimizes photosynthesis, disposes chlorosis of plants, strengthens immunitet and resistance against illnesses, increases the contents of sugars in fruit, also raises the contents of protein in cereals, the preparation accelerates intercellular transformations of nitrogens into easily digestible amino components and amino acids. 

  Foliar nutrition 

THE COMPOSITION

Сompound

Content,g/l

1

Mg chelate*

9,5-10,2

2

Fe chelate*

3,2-18,2

3

Mn chelate*

3,1-15,8

4

Zn chelate*

1,87-8,45

5

Cu chelate*

0,6-12,6

6

Co chelate*

0,05-0,65

7

B compl

2,2-10,0

8

Mo chelate*

0,1-0,8

9

N amide

13,2-67,5

10

K2O

6,0-12,0

11

SO4

111,0±0,93

12

Succinate

0,55-5,85

13

Malate

0,55-5,85

14

Tartrate

0,25-0,6

15

Citrate

11,8±0,06

16

Oxalate

0,25-0,6

17

Adjuvant surfactants

0,16±0,005

18

Transfactor «TFV»

0,18±0,04

19

Growth factor «HV»

0,6±0,08

                    *Chelating agents: succinic acid, malic acid, citric acid, oxalic acid, aspartic,

                inactive tartaric acid, tartaric acid, ethylenediaminedisuccinic acid, 

                     ethylenediaminetetraacetic acid and hydroxyethylidene diphosphonic acid. 

METHOD OF APPLICATION

Foliar nutrition of crops (spraying) is performed on vegetative plant, better together with the nitrogen-potash fertilizers and plant-protecting agents after the compatibility test. The formulation NANOAGRICOLE removes the stress from the impact of agrochemicals, it is well-combined with the urea solution and fungicides. Any standart equipment is used for the spraying of crops, the spray solution is prepared before use, meanwhile pouring the canister of NANOAGRICOLE(20l) to 2 m3 of urea solution per 10ha of crops(2l\ha), i.e. The microfertilizer is diluted 1:100 to concentration of 1%. The optimal temperature of the spray solution is +15-20°C, at air temperature of +10-25°C and average daily temperature of at least +5°C. The nutrition is performed 2-3 times at intervals of 2 weeks at night, avoiding bright sunlight, rain or strong winds.

Crops Phase of treatment Application rate, l/ha    Crops Phase of treatment
    Nanoagricole-Orchard, Garden Spray solution 1:100    
Vegetables 4-6 leaves 1-2 200 Fruit and berries By swelled buds
  Budding 1-2 200   After blooming
  By the ovary 2 200   By the ovary

WARNING! The PREPERATION combined with soluble salts of phosphoric acid and alkaline products creates deposition! Highly effective formulation! Overdose is not permitted!

SAFETY PRECAUTIONS: The preparation is not toxic, ecologically harmless, odour-free, doesn`t cause allergy, it belonges to the fourth class of low hazardous substances. Adhere to generaly accepted security measures. In case of contact with skin or eyes rinse with water.

STORAGE: Store in closed original packing at temperature from 0°C-30°C, avoiding direct sunshine.

Shelf life is 2 years.

Tare:  2; 20; 1000 liters.